Primopacte: le Private Equity de qualité institutionnel, la liquidité en plus

PrimoPacte

Annoncé en avant première au campus d’été de la Conciergerie Primonial puis dans la presse spécialisée, le groupe Primonial habitué à l’innovation dans les métiers de l’asset management et de la gestion privée (Sérénipierre, Target…) lancera en septembre un nouveau produit investi sur le Private Equity ou le secteur du non coté en “bon français”.


Découvrez notre article sur les Private Equity pour en savoir plus sur cette méthode d’investissement en cliquant ici !


Primonial annonce un fonds de qualité institutionnel et liquide. Pour ce faire le fonds devrait disposer d’une poche de liquidité, à l’image des OPCI mais surtout, il devrait être logé dans une enveloppe d’assurance vie. C’est donc l’assureur qui portera l’engagement de liquidité.

La suite en septembre pour Patrimonia. N’hésitez pas à contacter nos conseillers en gestion de patrimoine pour en savoir plus sur ce nouveau produit.

Ludovic Farnault est associé et CEO du cabinet Farnault Investissement. Conseiller en gestion de patrimoine depuis 15ans. Diplômé d’un Master 2 en gestion patrimoine et en cours de formation d’un Executive MBA, il accompagne ses clients pour leur permettre de matérialiser leurs objectifs financiers et patrimoniaux.


Contacter Ludovic :