Claude Barbillon
Le cabinet Farnault Investissement me semble différent des autres car j’ai la faiblesse de croire qu’il considère en premier les intérêts du client ; j’ai connu des cabinets où la politique des services rendus et du renvoi d’ascenseur était peu discrète et pas toujours compatible avec l’intérêt du client. Je pense que nous sommes plutôt dans un principe de convergence de type gagnant-gagnant associé à une politique de long terme pour une relation de gestion patrimoniale durable.
Je pense aussi que Farnault Investissement accompagne les objectifs patrimoniaux ET plaisir de leurs clients : le but ultime n’est pas de faire grossir le portefeuille clients mais de lui leur donner la possibilité de réaliser leurs objectifs (prévoyance, transmission, constitution d’un capital retraite…) et/ou leurs rêves.
Dans le passé, j’ai pu avoir le sentiment d’avoir rencontré des démarcheurs qui me “plaçaient” le produit dont ils disposaient à un moment donné mais sans vision ni projection à long terme. Je me sens actuellement beaucoup plus accompagné par le cabinet Farnault Investissement. Par ailleurs, mon interlocuteur est d’une disponibilité remarquable à tel point que je me demande parfois si j’ai un traitement de faveur compte tenu de mon ancienneté au sein du cabinet Farnault Investissement.
Pour finir, l’histoire a prouvé que M. Farnault m’a toujours été de bons conseils et que j’aurais dû plus souvent l’écouter.
Pour convenir d’un premier entretien