Le fonds intègre une sélection d’OPCVM orientés sur des thématiques ayant vocation à profiter des opportunités et grands changements de ces dix, vingt, ou trente prochaines années, les megatrends. 

À vocation dynamique, l’exposition du fonds aux actions thématiques variera entre 60% et 100% de son actif, lui laissant ainsi une marge de manœuvre pour saisir des opportunités sur d’autres classes d’actifs (Obligations, stratégies de performance absolue ou de couverture…). Pour lire l’article, cliquez ici.

Farnault Investissement.

Notre cabinet de conseil en gestion de patrimoine gère 130 millions d’euros pour le compte de 230 familles et entreprises. Nous élaborons des stratégies d’investissement sur mesure, nous optimisons les solutions mises en place et la fiscalité.

Estelle Flores est Community Manager. Elle participe au développement de la stratégie de communication dans le cabinet de conseil en gestion de patrimoine Farnault Investissement. Elle alimente le site Internet, les réseaux sociaux et anime les échanges entre les internautes.