Notre dernière enquête de satisfaction de février 2019 révèle que 92% des clients ayant répondu au questionnaire ont un niveau de satisfaction élevé (54.2%) ou très élevé (37.5%) 92% sont prêts à nous recommander Voici quelques exemples de commentaires transmis …

Notre dernière enquête de satisfaction de février 2019 révèle que 92% des clients ayant répondu au questionnaire ont un niveau de satisfaction élevé (54.2%) ou très élevé (37.5%)

92% sont prêts à nous recommander

Voici quelques exemples de commentaires transmis à l’occasion de cette enquête :

« Confiance, transparence, écoute et résultats »

« Fiabilité, réactivité, personnalisation des réponses »

« Ecoute personnalisée et solutions techniques affûtées »

« La sensation de confiance, assez rare dans le domaine »

Nous remercions vivement tous ceux qui ont pris le temps de répondre à ce questionnaire et nous remercions tous nos clients qui nous manifestent leur confiance depuis de nombreuses années.

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Vous pouvez être assurés que nous ferons le maximum pour maintenir ce niveau au plus haut.

Merci !